Logo Domaine de Meros

Utiliser votre chèque-cadeau

Vous avez reçu un chèque cadeau et souhaitez en profiter ?



Contactez-nous par email : meros@domainedemeros.com ou par téléphone : 06 81 02 63 33 pour fixer vos dates et choisir les options que vous souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà consulter nos disponibilités.

Certaines dates étant très demandées, nous vous conseillons de nous contacter environ 2 mois à l'avance si vous souhaitez un séjour sur week-end ou vacances scolaires.






Conditions d'utilisation des chèques-cadeau :

- Les seuls bons-cadeau que nous acceptons sont ceux que nous délivrons nous-mêmes (pas de box et coffrets)
- Les bons sont valables 1 an à compter de la date d'achat et ne peuvent pas être prolongés au-delà de la date d’expiration.
- Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible afin d'avoir un choix plus large de dates et d'hébergements, nous ne pouvons être tenu responsables en-cas de non-disponibilité à une date précise.
- Ils ne sont pas remboursables, ni partiellement, ni totalement.
- Si vous souhaitez prolonger la date de validité de bon cadeau au-delà d’1 an, un seul report d’une durée de 6 mois est possible moyennant des frais de dossier d’un montant de 50€ TTC (retenus sur le montant du chèque-cadeau). La demande de report doit être impérativement effectuée avant la date de fin de validité initiale.